bannière salon mode et luxe

Nicky Hayden : frissons garantis avec l’Hypermotard Ducati !

6

Quand Nicky Hayden est en rencard avec une superbe fille brune, il ne pense qu’à une seule chose : chevaucher sa Ducati Hypermotard ! Le champion de MotoGP américain s’est prêté au jeu dans cette publicité pour le dernier modèle de la marque de moto Ducati. Frissons garantis !

Nicky Hayden et sa moto Hypermotard dans la pub Ducati license to thrill

Nouvelle Ducati Hypermotard : license to thrill

Adepte de sensations fortes, Nicky Hayden ne rate pas une occasion de sauter sur sa moto, même quand il est train de déjeuner avec sa copine…

3 nouveaux modèles accessibles

Vous êtes amateur de vitesse et de deux roues ? Sachez qu’il ne s’agit plus d’être un simple motard pour impressionner la galerie. Il ne s’agit pas non plus d’effectuer, comme Daniel Bodin, un saut de près de 70 mètres de haut en motoneige pour être « in ». Aujourd’hui, la marque Ducati vous offre la possibilité de chevaucher une Hyper, vous procurant des sensations fortes et exceptionnelles. Sportive, agile et légère, l’Hypermotard n’attend que vous pour essai. Laissez-vous tenter par l’une de ces nouvelles créations enthousiasmantes !

Ducati présente trois nouvelles bécanes charmantes et sportives. Muni d’un moteur 4 soupapes, l’Hypermotard est indéniablement la plus classique. Fine et souple, elle est à l’aise tant sur circuit que sur route. L’Hypermotard SP s’adresse aux amateurs de sensations extrêmes et de performance. Vous apprécierez sa conduite sur piste et son tempérament. Sa structure légèrement relevée, ses amortisseurs Öhlins et ses jantes Marchesini lui accordent un charme supplémentaire. Quant à l’Hyperstrada, elle convient parfaitement aux amoureux de balades. Ce crossover est davantage orienté touring que sport, à proprement parlé.

Un bolide aux courbes sexy

Si les motos Ducati n’ont pas besoin de faire leur preuve sur le plan mécanique, il s’avère qu’au niveau du design, elles emballent tout autant les motards plus ou moins confirmés. Les courbes qu’offrent ces trois nouveaux engins permettent une excellente flexibilité et apportent, au pilote, tout le plaisir que procure une moto sur circuit. Pour cette sortie, Ducati fait appel à Nicky Hayden en tant qu’égérie pour sa publicité. Le pilote américain, plus connu sous appellation « The Kentucky Kid », symbolise la vitesse à l’état pur. Champion du monde MotoGP, il est habitué des podiums. Ses beaux yeux, ses cheveux coiffés-décoiffés, sa barbe mal rasée et le numéro qu’il arbore – le 69 – lui donnent tout le sex-appeal nécessaire afin de représenter cette nouvelle moto aux traits particulièrement sexy.

Voici une autre vidéo en caméra embarquée dans laquelle vous pourrez apprécier les performances de pilotage de Nicky Hayden pilotant l’Hypermotard SP.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Flow

Fan de vitesse, d'adrénaline, de sensations fortes et un peu geek sur les bords aussi !

6 commentaires

  1. Les motos italiennes… que du bonheur adrénaline a l’etat pur, puis l’esthétisme de ces motos n’est plus a refaire, elle sont magnifique.
    Puis un bi-cylindre rien de mieux pour un deux roues, accélération couple, tout y est et la vidéo nous le démontre en live !

  2. L’adrénaline à l’état pure ! ceci dis il ne faut pas faire ça ou reproduire sur les routes ouvertes, puis il y a la préparation et de l’expérience, rien de mieux que de mettre en valeur la qualité et la robustesse d’un fabricant de motos !

  3. Ça donne envie de faire pareil ! chevaucher une super motard c’est pas du tout la même sur des routes sinueuses, le couple de cette moto est surprenant et le freinage doit être au rendez vous, il faut dire que le pilote a pu exploiter la machine à fond !

  4. Ouf énorme, il gère bien la moto dite moi ! je crois que la moto à été baptisé là ! et de la gomme qui à du rester collé au bitume !

  5. Merci pour le partage de cette vidéo qui me donne des frissons dans le dos, désormais je veux la même moto car je la trouve exceptionnel. Pour moi cette Ducati est l’une des plus belles super-motard de ces dernières années.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :