bannière salon mode et luxe

NASA Johnson Style : parodie de Psy Gangnam Style [étudiants NASA]

1

NASA Johnson Style est une nouvelle parodie de Gangnam Style qui vient d’être dévoilée par la NASA. C’est des étudiants, employés et même certains astronautes qui s’y collent. Mais attention, les paroles sont tout ce qu’il y a de plus sérieux…

NASA Johnson Style : Eric Sim, étudiant de la NASA parodie Gangnam Style de Psy

Le titre Gangnam Style du sud-coréen Psy est incontestablement le buzz musical de l’année 2012 (voir LE buzz tout court ?) avec une vidéo qui s’approche du milliard de vues sur Youtube ! Comme tout bon buzz, ce phénomène K-Pop a été détourné à toutes les sauces sur le net et on ne compte plus les petits malins qui se sont lancés dans une vidéo parodique avec plus ou moins de succès.

La dernière en date se nomme “NASA Johnson Style” et a été réalisée par les étudiants du centre spatial Johnson de la NASA. C’est un projet vidéo volontaire de sensibilisation qui a été créé comme une parodie mais avec des vertus éducatives. Les paroles de la chanson ont été ré-imaginées dans le but d’informer le public à propos du travail en cours à la NASA et au Centre spatial Johnson.

Tout au long du clip, l’étudiant Eric Sim reprend le rôle du chanteur sud-coréen Psy. Il se balade dans les locaux du centre spatial Johnson au milieu des employés en imitant la célèbre danse. Des astronautes renommés, tel que Clay Anderson, se prêtent même au jeu et esquissent quelques pas de danse.

La NASA diffuse la vidéo sur son site officiel au milieu de vidéos scientifiques très sérieuses ce qui est quand même assez osé. Sur youtube, elle totalise déjà presque 2 millions de vues ce qui est loin d’égaler l’original mais déjà pas mal pour une parodie. NASA Johnson Style !

Pourquoi Psy a-t-il autant de succès avec Gangnam Style?

Notez cet article

Recherches courantes : Nasa Johnson style...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Un peu osé mais cela fait rire plus de 2 millions d’internautes, j’aime les concepts de faire des parodies.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :