bannière salon mode et luxe

Nabilla danse sexy dans le clip GIRLZ de MTGD ft. YO Majesty

4

Le groupe électro français Make The Girl Dance revient avec un nouveau clip sexy déjà annoncé comme une bombe buzz puisqu’ils ont invité Nabilla Benattia, la bimbo des Anges de la télé réalité 5.

Nabilla danse sexy dans le clip girlz de make the girl dance

Make The Girl Dance – Girlz (Clip non censuré avec Nabilla)

Depuis la sortie de leur album fin 2011 le duo parisien Make The Girl Dance (MTGD) se faisait attendre. Ils reviennent aujourd’hui accompagnés du duo féminin le plus trash du rap made in USA : Yo Majesty (Domino) avec un titre encore une fois taillé pour faire rouler les hanches des filles. Pour ce titre dégoulinant de sexappeal et de fraicheur, il fallait un clip à la hauteur et on peut dire qu’on est servis puisque 6 filles ultra sexy, peu vêtues et au corps huilé se trémoussent en split screen pendant toute la durée du clip.

En plus des inconnues Elisa, Jasmine, Lorena et Michelle, on retrouve la bimbo Nabilla Benattia accompagnée de sa copine Vanessa Lawrens, elle aussi issue des Anges de la télé réalité 5. Voilà de quoi assurer de la notoriété au clip car bien qu’elle soit très controversée Nabilla est une source inépuisable de buzz en ce moment. Reste à voir si les retombées en terme d’image seront à la hauteur…

Vous pouvez télécharger le single GIRLZ ici.

Le clip a été tourné à Miami en mars 2013 par Pierre Mathieu et Greg Kozo.

MTGD ‘Baby Baby Baby’

Souvenez vous, Make The Girl Dance c’est le groupe qui avait déjà créé le buzz en 2011 avec le clip ‘Baby Baby Baby’ dans lequel on voyait des filles nues se balader dans la rue Montorgueil à Paris sous les yeux outrés des riverains.

Voir aussi : UN*DEUX – On Drugs

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. C’est bien pour buzzer, mais au final on parle d’avantage de Nabila et ses amies peu vêtues que de la musique en elle-même. Du coup est ce que ça sert vraiment ?

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :