bannière salon mode et luxe

Musique et mannequins de la pub H&M été 2015

2

Pour présenter sa nouvelle collection de maillots de bain été 2015, H&M nous dévoile un spot de prestige avec les mannequins Natasha Poly, Doutzen Kroes, Adriana Lima et Joan Smalls, sur la musique ‘Sun Is Shining’ de Sebastian Ingrosso et Axwell.

Natasha Poly, Doutzen Kroes, Adriana Lima et Joan Smalls en maillot de bain dans la pub H&M été 2015

La pub H&M été 2015 avec Adriana Lima en maillot de bain

Dans cet spot ensoleillé, la brésilienne sexy Adriana Lima et ses copines Natasha Poly (mannequin russe), Doutzen Kroes (top modèle néerlandais) et Joan Smalls (portoricaine) donnent le coup d’envoi de l’été 2015 sur la magnifique île d’Antigua dans les Caraïbes. Une vidéo dans laquelle ces 4 filles sublimes sont présentées comme des femmes d’action prêtes pour l’aventure : plongée, bateau, moto, saut en parachute, randonnée, ou encore virée en tout-terrain. Elles quittent leur quotidien de mannequin pour rejoindre une plage paradisiaque. H&H met ainsi en valeur sa collection été 2015 de bikinis et de vêtements de plage.

Musique : Axwell /\ Ingrosso – Sun Is Shining

La musique électro entraînante de la pub H&M pour la collection Été 2015 est « Sun Is Shining » du duo de DJ Sebastian Ingrosso et Axwell dont voici le clip. Un tube de l’été en puissance !

Vous savez qui sont les filles et quelle est la musique de la pub H&M été 2015. Voilà qui donne envie de partir en vacances au soleil et de bouger sur le dance foor au rythme de cette chanson et au côté de filles aussi jolies !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :