bannière salon mode et luxe

Movement – Us : la dure loi des gangs latinos de Los Angeles [Clip]

2

Un superbe clip pour le morceau “Us” du groupe électro Australien originaire de Sydney “Movement” qui nous emmène dans l’univers des ghettos latinos de Los Angeles avec le dur apprentissage d’un jeune membre de gang…

clip-movement-us-ghetto-los-angeles

Le réalisateur Dave Ma nous propose des images sombres, bien représentatives de la violence et de la cruauté qui règne dans les cartiers défavorisés et plus particulièrement les ghettos latinos de Los Angeles. Un clip qui illustre parfaitement le single “Us” du groupe Movement, un morceau électro sombre teinté d’une douce voie tout comme l’opposition entre la dureté des gangs et la fragilité de l’adolescent.

Adolescent : Johnny Ortiz
Leader du gang : Jose Marquez
Reste du castiong : Mike Flores, Stefanie Guarino, Cesar Hernandez, Angel Lizarrga, Billynaire Cruz, Jonathan Pineda, Cristina

Si vous avez aimé ce clip, je vous conseille aussi vivement :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Vraiment pas mal ce clip, des images très prenantes. Un peu surpris quand la voix finit part arriver au bout de presque deux minutes mais au final elle va très bien avec.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :