bannière salon mode et luxe

More Stuff : animation qui dénonce le consumérisme de Noël

0

C’est Noël, et alors que beaucoup nous proposent des contes pleins d’émotions, le studio Blue Zoo Animation prend tout le monde à contre-pied avec une animation cynique qui dénonce le consumérisme de Noël.

more stuff par blue zoo animation

Intitulée  « More Stuff » (plus de choses), la vidéo de 2 minutes caricature les codes de Noël avec un cynisme non dissimulé et surtout beaucoup d’humour. Dans l’atelier du père Noël, des touts aussi joyeux qu’affreux lutins confectionnent des cadeaux. Avec une chanson digne d’une comédie musicale,  ils nous expliquent le vrai sens de Noël : dans notre société consumériste, nous n’avons besoin de rien, mais nous en voulons toujours plus !

Une vidéo réalisée par Simone Giampaolo et Joe Kinch du studio de production anglais basé à Londres, Blue Zoo Animation, sur une chanson originale de Ben Champion.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :