bannière salon mode et luxe

Moqué pour ses petits bras, un T-Rex dépressif reprend goût à la vie grâce à Audi

0

Audi nous sort un spot original avec un T-Rex dépressif qui a perdu sa joie de vivre en prenant conscience qu’il a des bras ridiculement courts. Jusqu’au moment où il découvre le pilotage automatique de la voiture autonome Audi A7 Sportback

Audi "The Comeback" : la pub virale avec un t-rex

Si le Tyrannosaurus Rex vivait en paix parmi nous et adoptait le mode de vie des humains, il se retrouverait vite embêté dans bien des situations quotidiennes en raison de ses tout petits bras. Cette idée saugrenue est devenue un “mème”, ou autrement dit un gag récurrent de la culture Internet. Dans cette publicité virale conçue pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, Audi s’approprie le concept pour faire la promotion de son système de conduite autonome Piloted Driving.

On y découvre donc un T-Rex qui est devenu célèbre, bien malgré lui, après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il tente de faire son lit tout seul. En seulement deux jours et 25 millions de vues, il est passé du rang de terreur à celui d’un gag sur internet. Moqué pour ses petits bras, le T-Rex n’en peut plus et déprime grave. On le retrouve alors dans quelques situation cocasses où ses petits bras sont un vrai handicap : retirer de l’argent au distributeur, faire des crêpes, de la muscu, du foot… Mais sa rencontre avec l’A7 Sportback autonome d’Audi va lui redonner la joie de vivre. Grâce à la technologie Piloted Driving, il peut se faire plaisir en voiture sans être handicapé par ses bras qui ne peuvent atteindre le volant.

Découvrez sans plus attendre cette publicité virale Audi hilarante. Les sous-titres français sont disponibles dans la vidéo :

Conçu pour les réseaux sociaux, le film intitulé “The Comeback” est signé de l’agence Razofish et produit par Stink Berlin et Sehnsucht pour Audi.

Moqué pour ses petits bras, un T-Rex dépressif reprend goût à la vie grâce à Audi
4.53 / 19 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :