bannière salon mode et luxe

Miles : un jeune motard se lie d’amitié avec un robot militaire

0

Dans un monde où les robots prennent de plus en plus d’importance, notamment sur le plan militaire, un jeune motard fait une incroyable découverte qu’il souhaite partager avec sa copine.

miles : court-métrage avec un robot et un motard

MILES est un court métrage permettant de présenter un concept que des cinéastes aimeraient développer dans le cadre d’un long métrage. Il explore les frontières entre l’humanité et la technologie en suivant un adolescent qui se lie d’amitié avec un robot militaire doté d’une conscience. Le tout sur fond de dirt bike culture en Californie. De bien belles images qui donnent envie d’en voir plus.

Ces 5 minutes de film ne sont qu’une alléchante introduction à un long métrage qui devrait bientôt voir le jour si ce “proof of concept” arrive à séduire le public. Voici un peu plus de détails sur le synopsis envisagé pour une version plus longue :

MILES est l’histoire d’un jeune pilote de moto cross qui tombe sur MAX, un prototype de robot en forme de félin qui s’est échappé d’un centre militaire. Il va découvrir que M.A.X. a été développé dans le secret absolu comme une bête contrôlable à distance, conçu pour remplacer les soldats américains sur les lignes de front, et capable de tuer de façon autonome. Alors que M.A.X. se fait de plus en plus rare et que leur lien se renforce, Miles est obligé de prendre des décisions qui affecteront non seulement sa vie mais aussi la vie de ses proches…

Les créateurs de Miles sont visiblement très motivés pour développer leur film et ont carrément mis en ligne un faux site de la société Craine Systems qui aurait conçu le robot Max. Ils y donnent des explications très détaillées des capacités incroyables de ce robot militaire nouvelle génération.

Le robot militaire MAX par Craine Systems

Vous trouverez plus d’information sur le site du film www.miles-movie.com.

Un concept proche de l’excellent court métrage ENVOY.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :