bannière salon mode et luxe

La mexicaine Alejandra Guilmant déjà femme la plus sexy de 2014 ?

1

Vous ne connaissez peut être pas encore Alejandra Guilmant, mais cette belle mexicaine de 20 ans affole le web depuis qu’elle a posée nue dans Playboy et en une du Magazine Esquire. Certains la surnomment déjà comme la nouvelle Emily Ratajkowski

Alejandra Guilmant, une mexiquaine en lice pour être élue femme la plus sexy en sexy 2014

Bien partie pour détrôner Emily Ratajkowski…

Si on devait décerner le prix du mannequin aux formes généreuses et naturelles le plus sexy et ayant créé le plus de buzz sur une année, 2012 décernerait indiscutablement Kate Upton alors qu’en 2013 la belle blonde se faisait détrôner par Emily Ratajkowski qui ne laissait que quelques miettes à Irina Shayk. Mais en 2014, les cartes sont totalement rebattues et voilà qu’une bombe mexicaine affole déjà les compteurs du sexy buzz !

Qui est Alejandra Guilmant ?

Le monde entier s’apprête à découvrir cette nouvelle bombe qui présente de très très sérieux arguments avec une forte poitrine (naturelle) et un physique hors-norme. Alejandra Guilmant est née à Mexico il y a 20 ans et en plus d’être mannequin de charme, elle est aussi actrice à ses heures (on l’a vue dans le court métrage Likeness l’année dernière).

alejandra guilmant sexy en lingerie

Avec son corps de rêve et ses mensurations de fou (92-61-91), la belle Mexicaine n’a pas tardé à mettre dans tous ses états le milieu de la mode avec son statut de mannequin vedette chez Elite avec une affection pour les poses en bikini ou en lingerie (voir plus bas…). Mais ça ne suffit pas pour faire le buzz et de ce côté là elle n’est pas en reste avec son récent shooting pour Playboy où elle n’a pas hésité à se mettre totalement nue (photos à découvrir ici attention NSWF) ! C’était juste dans ce fameux numéro des 60 ans avec Kate Moss nue en couverture. On va pas dire qu’elle a su flairer le bon coup pour mettre sa plastique de rêve en avant !

L’intégrale de son shooting sexy pour la une du magazine Esquire (vidéo + photos)

Mais alors qu’on se remettait à peine de ces “vives” émotions, la voilà qui débarque à nouveau pour un shooting glamour et topless en une du magazine Esquire Mexique. Autant vous dire que les photos et la vidéo de ce shooting sexy ont rapidement passé les frontières de son pays natal et qu’elle font déjà le tour du monde, ne faisant par la même occasion qu’accroître son fort potentiel de buzz sexy.

Alejandra Guilmant nue et topless en couverture du magazine esquire mexique

En plus de la couverture ci-dessus, voici l’intégralité des pages intérieures du magazine avec des photos sexy en lingerie et topless :

Alors que le 1er trimestre se termine à peine, la voilà déjà en pôle position pour être élue femme la plus sexy de l’année 2014 ! Et je suis prêt à parier qu’on va encore entre parler d’elle dans les semaines à venir…

Vous en voulez plus ? Voici un best of des meilleures photos d’Aljandra !

Comme on le disait plus haut, Alejandra Guilmant adore exhiber son corps de rêve et c’est pourquoi elle privilégie généralement un léger bikini, de la lingerie sexy voir rien du tout quand elle pose devant un photographe. Voici une sélection de ses plus belles photos en maillot de bain et en lingerie :

L’avenir nous le dira, mais en voilà une qui a toutes les cartes en mains pour continuer à faire le buzz et pourquoi pas être élue femme la plus sexy de l’année 2014

La mexicaine Alejandra Guilmant déjà femme la plus sexy de 2014 ?
4.2 / 5 votes

Recherches courantes : alejandra guilmant ню, mexicaine nue, clara lille porn, Photo fille erotic mexique, femme sexy mexicaine, mannequin sexy nue, femmes mixique nue, mannequin nue, Alejandra Guilmant Naked, belle fille de 14 sexy nue...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. cajetta@Laiton on

    C’est sympa de ta part Wanou de nous mettre up to date sur les beautés tel que cette bomba sexual
    Elle n’a pas de calendrier cette Aljandra 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :