bannière salon mode et luxe

Mentos Mentors : comment se faire de nouveaux amis ?

0

Dans cette vidéo virale signée Mentos, des enfants guident des adultes à distance pour leur apprendre à se faire de nouveaux amis. Une vidéo très mignonne qui nous prouve qu’on a beaucoup à apprendre des enfants…

mentos mentors

A l’heure des réseaux sociaux et des villes surpeuplées, on a tendance a ne plus parler à nos voisins ce qui est bien dommage. Mentos croit cependant que nous pourrions tous utiliser un peu d’aide pour entrer en relation avec les gens qui nous entourent. Pour cette expérience intitulée Mentos Mentors, ils ont donc envoyé un groupe d’adultes timides dans la rue, dans le but qu’ils se fassent de nouveaux amis.

Filmés en caméra cachée, Chris, Jacob et Victoria sont équipés d’écouteurs et se font souffler ce qu’ils disent dire par des enfants qui visualisent la scène à distance. Ces coachs “experts” en communication ont des techniques d’approche particulières mais qui s’avèrent pourtant très efficaces pour capter l’attention. C’est donc avec des histoires de fées et de poissons rouges, ou encore des questions très directes et sans complexes que nos cobayes vont aborder d’illustres inconnus. Des répliques qu’on a l’habitude d’entendre dans la bouches des enfants, mais qui sont forcément très bizarres quand elles sont prononcées par un adulte…

Découvrez la vidéo ci-dessous :

Pour plus d’informations, cliquez-ici.

Notez cet article

Recherches courantes : scene mentos mentors...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :