bannière salon mode et luxe

Melissa George sexy dans la pub Agent Provocateur Control Yourself

0

Et si les mannequins décidaient de prendre le contrôle d’un défilé de mode et de se balader lingerie sexy sur le podium ? C’est exactement ce que font Melissa George, Elettra Wiedemann et Chloe Hayward dans cette publicité sexy Agent Provocateur

Melissa george sexy en lingerie agent provocateur dans la pub control yourself

Une vidéo sexy et humoristique pour la collection de lingerie automne / hiver d’Agent Provocateur

Agent Provocateur est décidément très actif sur le web et cela pour notre plus grand plaisir… Après le récent spot réalisé par Pénélope Cruz avec Irina Shayk, la marque de lingerie de luxe revient avec une nouvelle vidéo très ironique et humoristique, mais toujours aussi sexy. Le spot “Control Yourself” vient d’être dévoilé pour présenter la collection automne / hiver et le moins que l’on puisse dire à la vue de ces images, c’est qu’on ne risque pas d’avoir froid – aux yeux au moins.

Melissa George, Elettra Wiedemann et Chloe Hayward hors de contrôle…

Ce court-métrage publicitaire de plus de 3 minutes nous emmène dans les coulisses d’un défilé de mode dans lequel 3 mannequins (Melissa George, Elettra Wiedmann et Chloe Hayward) réalisent soudainement leur statut de femme objet et décident de prendre le contrôle. Elles se libèrent alors de leur chaînes représentées par les vêtements dans lesquels elles sont sensées défiler et se retrouvent alors en lingerie sur le podium. Une bonne occasion pour dévoiler leurs formes et présenter des dernières parures soutien gorge et porte jarretelles de la marque. Un film publicitaire qui n’hésite pas à se moquer du monde de la mode.

Agent Provocateur : Control Yourself

La comédienne Melissa George (la jolie blonde qu’on a vu notamment dans Friends, Grey’s Anatomy, Charmed…), a pris beaucoup de plaisir à tourner ce mini film :

J’ai adoré devenir une femme Agent Provocateur – j’ai découvert des choses à propos de moi-même dont j’ignorais l’existence ! Attachez vos ceintures !“.

Melissa George (la blonde) et Elettra Wiedemann (la brune) ultra sexy en lingerie agent provocateur.

De même pour le top modèle et actrice Elettra Wiedemann (la brune, fille d’Isabelle Rosselini) qui adhère aux valeurs provocatrices de la marque :

Pour moi, la marque incarne l’équilibre parfait entre la sensualité, l’élégance, l’humour et bien sûr, la provocation !“.

Le mannequin Chloe Hayward (la blonde pulpeuse aux formes très généreuses) n’est pas en restes et arbore fièrement sa parure qui lui va à ravir :

La pulpeuse blonde Chloe Haywar sexy en lingerie agent provocateur. pub control yourself.

Les trois sublimes jeunes femmes ont été dirigée John Cameron Mitchell qui a réalisé le clip. A propos “Control Yourself”, Sarah Shotton, le directeur créatif de la marque a déclaré :

“J’ai été inspiré par la féminité puissante du clip Too Funky de George Michael. Serrées dans leurs courbes de couture, les modèles ont le pouvoir de séduire et prendre le contrôle, tout comme les femmes Agent Provocateur de cette saison”.

Musique : “Total Control” par The Motels

Voir aussi les pubs Agent Provocateur tout aussi sexy avec Mónica Cruz et Poppy Delevingne.

Notez cet article

Recherches courantes : defile agent provocateur, Melissa George hot, melissa george lingerie...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :