bannière salon mode et luxe

Megan Fox joue les snipers pour Call Of Duty [Live-Action Trailer]

6

Alors que Call Of Duty Ghosts sort le 5 novembre, Activision vient de dévoiler une nouvelle publicité mettant en scène des acteurs réels (Live-Action Trailer). Dans cet univers très masculin, ils ont su ajouter une touche sexy avec l’actrice Megan Fox

Megan Fox en sniper pour call of duty ghosts

Chez Activision, ils aiment bien les célébrités pour promouvoir leur jeu vidéo phare Call Of Duty. Après Omar Sy qu’on avait pu voir l’année dernière dans le trailer de Black Ops 2, c’est la plantureuse Megan Fox qui s’invite dans le Live-Action Trailer de Call of Duty : Ghosts.

Réalisé par James Mangold cette bande annonce survitaminée, suit quatre copains qui tirent sur tout ce qui bouge dans un voyage à travers Las Vegas et bien au-delà… En chemin ils vont croiser Megan Fox (élue plus belle femme du monde en 2008 par Esquire) qui joue le rôle d’un sniper de charme. Le tout sur une musique enjouée de Frank Sinatra (I’m Gonna Live Till I Die). Vu comme ça c’est vraiment cool la guerre en fait !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. Avant que je n’arrive à décrocher de mon addiction aux jeux vidéo, COD était tout en haut de ma liste, et en voyant ça j’ai bien envie de replonger un coup 😀
    @ Gab, je ne suis pas du tout les potins people, Megan Fox a eu des petits soucis?

  2. Il parait qu’après la réalisation de Call of Duty, Ghosts aurait gagné 1 billion de dollars. Mais il faut dire qu’elle est très forte la vidéo,ça me donne presque envie d’acheter le jeu :p mais au moment des tirs dans l’espace…euh…c’est un peu exagéré non ?

  3. Call of duty ghosts un jeu surprenant avec un mode extinction génial. Comme tous les call of, il est a la hauteur de nos espérances.
    Ça fait plaisir de voir Megan fox.
    Merci pour le partage

  4. Trop balaise les développeurs de ce jeu c’est clair. Ils réussissent une fois de plus à nous plonger dans un K-O virtuel qu’on aime tous lol Sympa le partage merci…

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :