bannière salon mode et luxe

MegaBots USA vs Japon : un combat de robots géants se prépare !

0

Vous ne rêvez pas, le premier combat de robots géants se prépare et il opposera deux monstres mécaniques (USA vs Japon) de plus 5 tonnes qui vont en découdre au corps à corps !

Le combat de robots géants opposera le Mark II de megabots (USA) au Kurata deSuidobashi (Japon)

Le combat de robots géants opposera le Mark II de Megabots (USA) au Kurata de Suidobashi (Japon)

Quand les USA défient le Japon dans un duel de robots géants

Dans une vidéo diffusée il y a plus d’un an maintenant, la start-up californienne MegaBots a provoqué la japonaise Suidobashi Heavy Industry dans un duel de robots géants. Ces derniers ont accepté en imposant cependant une condition, à savoir que le combat devra se faire au corps à corps. Kogoro Kurata, le fondateur de la société japonaise est même très confiant puisqu’il estime que son robot peut tout à fait rivaliser avec son concurrent américain. Il ajoute même qu’il n’est pas envisageable qu’ « un autre pays que le Japon remporte ce combat. Les robots géants sont partie intégrante de la culture nippone ».

Depuis, MegaBots a lancé une campagne KickStater dans le but de récolter des fond pour améliorer son robot baptisé Mark II. Ce monstre pèse 5400 Kg pour une taille de 4,5 mètres. Il est piloté par un équipage de deux personnes et se déplace par le biais de chenilles. Le robot embarque un canon pouvant tirer des balles de peinture.

Il sera donc opposé au robot japonais qui se prénomme Kurata. Dévoilé en 2012, il pèse 5 000 Kg et possède deux bras et trois roues. Il dispose en outre de moyens de propulser des projectiles grâce à des gatlings présentes sur son bras gauche.

MegaBots poursuit la promotion de son combat de titan avec un nouveau trailer qui donne déjà envie d’y être :

Ce duel de titans sera diffusé dans une web série de 10 épisodes diffusée sur la chaîne youtube MegaBots à partir du 28 septembre.

Une ligue sportive de robots de combat en préparation ?

Si ne fait plus de doutes que le Mark II des Américains et son adversaire, Kuratas, vont bientôt en découdre dans un combat épique, on aimerait déjà que ce match test découle sur d’autres combats. une chose est sure, c’est que américains de MagaBots sont très motivés à l’idée de créer une véritable ligue sportive de robots géants de combat, à l’image de l’UFC…

MegaBots USA vs Japon : un combat de robots géants se prépare !
3.8 / 5 votes

Recherches courantes : kuratas...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :