bannière salon mode et luxe

Et si la masturbation devenait illégale ? [Branlette interdite]

3

Vous êtes vous déjà imaginé ce qui se passerait si la masturbation devenait illégale sur terre ? Voici la réponse en images avec cette vidéo humoristique intitulée “Le Jour où la Terre arrêta de se Branler”.

Un homme se masturbe devant son ordinateur. Branlette illegale, masturbation interdite.

Une ancienne prophétie maya qui va changer le destin de l’humanité à été découverte : à chaque fois qu’un homme se masturbe, un autre homme meurt. La masturbation devient donc illégale sur terre! C’est le pitch de cette bande-annonce parodique pour film qui ne verra jamais le jour, mais on s’en branle car on a déjà bien ri avec ce faux trailer. Une vidéo à mourir de jouir! 🙂

Une vidéo réalisée par Raphaël Descraques pour le tout nouveau site humoristique goldenmoustache.com (mis en ligne cette semaine). Un site d’humour décalé avec des vidéos drôles et marrantes. On leur souhaite une bonne continuation déjà ça commence bien…
On retrouve aussi dans la vidéo : Raphaël Descraques, Julien Josselin, Justine Le Pottier, Mathieu Poggi, Ludovik, Slim, Eric Kainey et Luy Ménager.

Notez cet article

Recherches courantes : branlette, la branlette, video masturbation, justine le pottier nue, vidéo de masturbation, branlette interdite, video branle, justine le pottier nu, masturbation video, masturbation...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Je confirme ça sera la fin du monde, mais on ne peut pas dire que ce soit très original… car on est en 2012 et on a encore des gens qui ont peur de devenir sourd ou de perdre la vue.

    Quoiqu’il en soit, c’est toujours drole x’D… mais sérieux quoi sans masturbation nous seront tous foutus.

  2. Génial, mais c’est vrai que dans la série des lois stupides, on pourrait la trouver… Nos politiciens ne sachant pas quoi inventer pour faire parler d’eux, il y en a bien un ou deux qui pourrait la proposer… Bonne rigolade en tout cas…

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :