bannière salon mode et luxe

Mashup vidéo : Superman sauve Sandra Bullock dans Gravity !

5

En mixant des images du film “Superman IV: The Quest for Peace” sorti en 1987 avec des extraits de Gravity, un jeune indien a créée une scène surréaliste dans laquelle Superman sauve Sandra Bullock dans l’espace.

superman sauve Sandra Bullock dans Gravity

A seulement 20 ans, le motion designer indien Krishna Shenoi fait actuellement le buzz sur internet avec son mashup Supeman vs Gravity. Il a réussi à trouver le découpage et le timing parfaits pour assembler les images d’une scène du film Superman IV de 1987, dans laquelle notre super héro volant vient sauver un astronaute dans l’espace, avec des extraits de Gravity, quand Sandra Bullock se perd dans l’espace. Le résultat est bluffant, et drôle aussi si vous allez jusqu’au bout de la vidéo 😉

Voir aussi la face cachée de la détresse de Sandra Bullock dans Gravity et le Zero Gravity Split de JCVD !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. Travail très propre et cette vague mashup est super drôle
    Bref moi j’ai adorer je met un excelente, d’ailleurs Wanou pourquoi tu ne metterais pas un truc pour voter et partager les vidéo ! ( excelent, wtf, moyenne….)

  2. Wanou

    Hello Cajetta. Pour les partages il y a déjà les boutons réseaux sociaux mais oui bonne idée pour les votes 🙂 En fait pour tout te dire il y a plein de choses que j’aimerais faire pour améliorer le blog. Dans l’idéal j’aimerais repartir de zéro sur un nouveau thème graphique avec plus de fonctionnalités mais le temps me manque…

  3. T’a déjà commencer par enlever le dofolollw =0 et je suis de ton avis pour changer de graphisme, demande au indou du freelance ils sont partout sur le net et y ‘en a qui sont doué !!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :