bannière salon mode et luxe

Quand Mario se fait voler ses power-up par Lara Croft et Master Chief

1

La dernière vidéo de corridor Digital met en scène des personnages de jeux vidéos que tout oppose : une alliance entre Lara Croft, Master Chief, et Assassin Connor pour dérober les précieux power-ups de Mario !

mario powered-up par corridor digital

Mario n’est pas du genre à se laisser faire, alors quand Lara Croft accompagnée de Master Chief et de Connor d’Assassin’s Creed débarquent dans sa cachette pour lui voler ses précieux power-ups, celui-ci est légèrement énervé ! Il va se défaire facilement de cette équipe d’amateurs qui a visiblement un peu de mal à utiliser ses bonus et à comprendre les subtilités du monde de Mario…

Comme à leur habitude, les Corridor Digital nous proposent une excellente vidéo mêlant humour et effets spéciaux. Ici on est fans 🙂

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Donc, le plan c’était de voler les power-ups, puis de tous les utiliser dans la fuite contre Mario ? Des pros du braquage, à n’en pas douter !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :