bannière salon mode et luxe

Mario Kart Fury Road : parodie de Mad Max version Nintendo

0

Ce mashup insolite mixe les images de la bande annonce de “Mad Max : Fury Road” avec des éléments visuels et sonores du jeu vidéo Mario Kart tels que des carapaces ou des peaux de bananes.

mario kart fury road, la parodie de mad max

Quand Mario Kart s’incruste dans Mad Max

Alors qu’il vient de sortir au cinéma, Mad Max: Fury Road est salué par la critique et  trône déjà en tête du box office. Un succès pour ce nouveau volet de la saga culte qui s’appuie sur des folles courses poursuites dans des véhicules démentiels au milieu du désert. Bien que l’univers graphique de Mad Max en soit très éloigné, on trouve donc naturellement quelques similitudes avec Mario Kart, un jeu vidéo nintendo célèbre pour ses courses de voiture endiablées où tous les coups sont permis !

Le youtubeur Kris Sundberg a donc fait l’exercice de mixer les 2 univers et c’est assez drôle de voir les héros de “Mad Max : Fury Road” se lancer des carapaces et tenter de sortir leurs adversaires de la piste avec des peaux de bananes. On retrouve aussi l’imparable carapace à épines, les boîtes à objets, le champignon Turbo ou encore le Chomp détruisant tout sur son passage. Et que dire des bruitages, qui reprennent les cris de Mario et de ses camarades de jeu. C’est l’idée derrière cette vidéo parodique qui mixe le film de George Miller avec “Mario Kart”.

Mario Kart: Fury Road (bande annonce parodique)

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :