bannière salon mode et luxe

Maquillage : Marge Simpson en réel plus vraie que nature !

4

Découvrez l’impressionnant making-of et le résultat final de la séance de maquillage qui se cache derrière la réalisation de cette Marge Simpson dans la vie réelle.

Marge Simpson en vrai maquillage

Artiste et photographe de talent, Alexander Khokhlov s’est donné pour objectif de donner vie à la femme d’Homer dans le cadre de son projet Art of face (l’art du visage). Cette collection comprend des réalisations complexes de maquillage conçus pour jouer des tours à notre perception visuelle. Après s’être attaqué notamment aux fameux Angy birds, il s’est attaqué à un projet bien plus complexe en transformant un mannequin en véritable Marge Simpson.

Au-plus d’un impressionnant maquillage du visage formant des yeux d’une taille exagérées sur une peau de teinte jaune, Khokhlov a créé la chevelure bleue emblématique de Marge en utilisant des fleurs peintes. L’effet global est vraiment très réussi ! Découvrez ci-dessous le making of ainsi que le photo finale.

Le maquillage ultra réaliste du visage de Marge Simpson et de ses cheveux

Le maquillage ultra réaliste du visage de Marge Simpson et de ses cheveux

Bien sûr, ce n’est pas aussi sexy que le body paint d’Emily Ratajkowski ou celui en maillot de foot mais c’est tout de même très réussi !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

4 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :