bannière salon mode et luxe

Mannequin et musique de la pub Desigual Exotic Jeans 2015

0

Pour présenter sa collection 2015 “Exotic Jeans”, Desigual diffuse actuellement une pub TV qui ne laisse pas indifférente, que ce soit pour sa musique ou pour son mannequin.

pub exotic jeans desigual 2015

Le spot publicitaire 2015 Exotic Jeans by Desigual

Précurseur des tendances, la marque espagnole Desigual aime les vêtements qui sont en mesure de raconter des histoires passionnantes. C’est le cas de sa dernière collection denim Exotic Jeans et de la veste veste Ethnic Deluxe inspirée par l’Inde. Cette veste en Jean merveilleusement bien portée par le top modèle Valentine Bouquet a beaucoup à dire.

Dans la pub, la jeune, la jeune femme au look très bohème chic, cheveux longs partiellement tressés, danse gracieusement sur une estrade dont le décor en arrière-plan est doré. La musique “Hundred Miles”, tout spécialement créée par Yall pour Desigual vous restera inévitablement en tête. Un son accrocheur au rythme exotique inspiré par Bollywood qui est une véritable invitation à la danse : “dance with me one more time” !

Spot réalisé par Ernest Desumbila avec en directeur de la photographie le vétéran José Luis Alcaine. Dévoilé le 19 septembre sur youtube, il est diffusé en TV en septembre, octobre et novembre 2015.

Musique de la pub : “Hundred Miles” de Yall feat. Gabriela Richardson

Si vous avez vu ce spot à la télévision, vous avez forcément dû vous demander quelle est est la musique de la pub Desigual 2015 ? Il est clair que cette chanson ne laisse pas indifférente et donne immédiatement envie de danser. Si vous pensiez que c’est Major Lazer, vous vous trompez, bien que le rythme pourrait se rapprocher de certaines de ses chansons. Ce tube en puissance qui vous restera dans la tête a été créé tout spécialement pour cette pub Desigual par Yall, un groupe barcelonais encore très peu connu du grand public. C’est la voix de la chanteuse espagnole Gabriela Richardson qui accompagne la musique que vous pouvez écouter en intégralité ci dessous.

Le groupe Yall est composé de Joan Sala et Heren, deux jeunes producteurs de talent originaires de Barcelone. Formé en 2012, Yall a sorti son premier single intitulé “Play on Repeat” en 2014 ce qui leur a permis de se faire remarquer. Un an plus tard, Desigual est parvenu à obtenir une exclusivité sur ce morceau dévoilé dans cette pub Exotic Jeans. Un tube en puissance qui est donc directement associé à la marque. Un joli coup marketing pour desigual !

Vous pouvez télécharger le single Hundred Miles de Yall feat. Gabriela Richardson sur iTunes.

Mannequin : qui est la fille qui danse ?

Tout comme la musique, c’est aussi la jeune top modèle Valentine Bouquet qui fait la force de cette publicité Desigual. Avec son visage angélique qui nous rappelle un peu Natalie Portman ou Virginie Ledoyen, elle est en train de se faire un nom dans l’univers de la mode. Repérée, par l’agence Elite en 2013, elle fait depuis son chemin avec des apparitions prestigieuses dans des magazines comme Elle ou Bazaar. Cette prestation d’actrice et de danseuse dans cette pub Desigual va inévitablement lancer sa carrière dans une nouvelle dimension !

Mannequin et musique de la pub Desigual Exotic Jeans 2015
4.5 / 2 votes

Recherches courantes : musique pub desigual, pub desigual 2015, pub desigual actrice, pub fille desigual...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :