bannière salon mode et luxe

Man vs Poison, une parodie de Man vs Wild avec Bear Grylls

1

Adam Beachmann est très fier de nous présenter son nouveau concept d’émission “Man vs Poison”. Encore plus fort que Bear Grylls qui défie la nature dans Man vs Wild, Adam va tenter de se mesure au poison…

man vs poison, la parodie de man vs wild

Dans l’émission Man vs Wild diffusée sur NT1, l’ancien soldat des forces spéciales Bear Grylls nous démontre tous ses talents pour survivre face à la nature dans les conditions les plus extrêmes. Cette émission a succès a inspiré Adam Beachmann qui souhaite concurrencer Bear avec un concept encore plus sensationnel… Pour lui, la nature c’est trop facile alors il va parcourir le globe et se mesurer à différents types de poisons pour voir qui est le plus fort entre l’homme et le poison !

Voici le premier épisode de cette émission dans laquelle il se rend en Caroline du Nord pour ingurgiter des white baneberry (Actaea pachypoda), une baie connue comme étant très toxique pour les humains. Pas sûr qu’il y ait d’autres épisodes après ce pilote…

Une vidéo parodique réalisée par Kirk Larsen, avec Amos Vernon et Boat Comedy pour le site du site Funny or die.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :