bannière salon mode et luxe

Maladroite, Lily Aldridge cuisine en lingerie Victoria’s Secret

1

La marque de lingerie Victoria’s Secret nous propose un court métrage sexy mettant en scène la “supermodel”  Lily Aldridge qui est très maladroite et se retrouve à faire la cuisine en petite tenue.

Lily Aldridge cuisine en lingerie sexy pour Victoria’s Secret

Pendant que Lily Aldridge se débat en cuisine…

Avec ses mensurations parfaites et son visage d’ange, Lily Aldridge est une maîtresse de maison pleine de charme, mais cela ne fait pas tout… Dans ce court-métrage publicitaire pour la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret, elle doit faire ses preuves en cuisine alors qu’elle reçoit des invités français.

Elle s’avère alors être particulièrement maladroite en tachant ses vêtements à chaque plat. Elle va donc être contrainte de se changer entre chaque plat ce qui ne va pas échapper à ses invités amusés. Pour finir, elle va décider de cuisiner en lingerie pour éviter tout risque. On peut ainsi découvrir la dernière collection de lingerie Victoria’s Secret “simple & sexy” portée de manière élégante et espiègle !

… Martha Hunt a des problèmes de clé !

Victoria’s Secret dévoilait aussi il y a peu un autre court-métrage sexy avec Martha Hunt, tout aussi maladroite, qui se retrouvait bien embrassée en lingerie sur son pallier avec la porte qui claque…

Des vidéos drôles et sexy mais qui sont cependant loin de détrôner les court métrages Agent Provocateur qui restent une référence du genre !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :