bannière salon mode et luxe

Magnifique vidéo d’une caméra GoPro placée sur le dos d’un aigle

14

Le youtuber Srachi a eu l’excellente idée de placer une caméra embarquée GoPro sur le dos d’un aigle qui survole la Mer De Glace près de Chamonix. Le résultat est vraiment impressionnant et on croirait avoir des ailes l’espace d’une minute.

Aigle filmé par une gopro sur mer de glace à chamonix

Postée il y a moins d’une semaine, cette vidéo fait le buzz avec déjà plus de 4 millions de vues sur youtube et on est pas étonné car les images filmées par une GoPro sont vraiment magnifiques. L’aigle est un animal majestueux qui inspire aussi bien la crainte que le respect, alors se retrouver tel une petite souris sur son dos à survoler un paysage aussi sublime que la Mer de Glace procure de sacrées sensations. Même si ce n’est qu’une vidéo on s’y croirait alors mettez lancez la vidéo en HD en plein écran et laissez vous porter…

Voir aussi le vol d’un pélican filmé par une GoPro !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

14 commentaires

  1. Magnifique, la go pro est vraiment une camera polyvalente, même si un aigle est comme même un oiseau de taille, et d’une corpulence impressionnante pour sa taille j’aurais pensé que cela l’aurais gêné, après je pense que d’après la vidéo celui ci est apprivoisé non? a quand le reportage complet j’ai hâte.

  2. Un ami m’a envoyé cette vidéo , avec une musique de fond cet aigle nous transporte. Ca donne envie de se mettre au parachute / parapente. Et oui Dorian à mon avis cet aigle n’est pas sauvage…

  3. Géniale l’idée, et on voit bien la stabilité du vol de l’aigle on dirai un avions, je crois bien que c’est à cause de ses grande ailes
    J’avoue que j’aurais aimer que le mini film dure plus que ça 😉

  4. Je ne pensais pas qu’on faire autant de choses avec la Go pro comme quoi… Cette vidéo est superbe et en la regardant je me disais que j’aimerai bien être a la place de l’aigle et en plus le pire c’est que ça n’as pas l’air de le déranger !!

  5. Je trouve que cette vidéo est magnifique on peut voir a quelles points les oiseaux sont libres et je trouve que ça ressemble a celle des personnes qui font du wingsuit et franchement quand j’ai visionné la vidéo ça me donné envie d’être un aigle pour faire pareil et on peut dire merci a la Go pro qui offre une qualité d’image exceptionnelle…

  6. Une trais belle vidéo, la nature est si magique mais si fragile à la fois, j’ai hâte que le reportage sorte, car de plus d’être émerveillé par la nature on apprend tant de choses et ce qui nous entourent !

  7. @samantha
    j’ai rien compris à votre commentaire , ça se voit que vous tapiez sur le clavier en dormant, puisque le commentaire est enregistré à 0h22min 😉 lol

  8. Laurance@livret epargne populaire on

    C’est tellement excitent , j’ai un casque audio et j’ai mis a fond la vidéo et avec le son du vent qui souffle j’ai pendant une seconde fermer les yeux et ouvert mes bras en jouent à l’aigle volant 😉 essayer le vous allez voir
    Est ce que il y aurait une prolongation pour cette vidéo quelque part ?

  9. Cette vidéo est une vrai merveille et c’est hallucinant comme la Go pro offre une qualité d’image impressionnante que ça soit pour les vidéos et même les photos et quoi je vois une telle vidéo j’aimerai être un oiseau pour faire pareil …Et toute mes félicitations a la personne qui a tout mis en oeuvre pour faire cette réalisation !!

  10. Je n’ai jamais vu une aussi belle vidéo car elle est vraiment nature et on peut voir le vol d’un aigle et perso ça donne envie de faire pareil et le seul sport qui y ressemble c’est la chute libre avec une combinaison qui permet de voler comme un oiseau !! Je vais aller m’acheter un Go pro car je savais qu’elle était bien et de bonne qualité mais pas a ce point la !! Merci pour le partage de cette vidéo 🙂

  11. Une vidéo qui fait rêver, c’est sûrement une bonne publicité pour le go pro, sans cette caméra embarquée la personne qui a fait la vidéo n’a pas pu le réaliser.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :