bannière salon mode et luxe

Les Magic System mettent le feu chez Carrefour !

0

Avec l’opération, #CarrefourMusicNow, la marque Carrefour a organisé une série de concerts surprises dans ses magasins. Le groupe Magic System a littéralement enflammé le scène improvisée au milieu de rayons !

Magic System au #CarrefourMusicNow

Magic System au #CarrefourMusicNow

Gardez lœil ouvert quand vous faites vos courses chez Carrefour…

Imaginez que vous êtes en train de faire vos courses et que vous vous retrouvez en train de danser au milieu d’un concert ? C’est exactement ce qui est arrivé aux chanceux clients du Carrefour Sens Maillot situé dans l’Yonne, qui ont pu assister gratuitement à un concert des Magic System au milieu de rayons. Le groupe de musique ivoirien est bien connu par le public français depuis le succès de leur single Premier Gaou en 2002. Depuis, ils enchaînent les tubes avec entre autres Bouger Bouger, Même pas fatigué, Magic in the Air… Un joli cadeau surprise fait par carrefour à ses clients qui étaient tous ravis de cette prestation d’un groupe qui a le don pour nous donner le sourire et nous faire danser.

#CarrefourMusicNow : de nombreux concerts incognito partout en France

Mais Magic System n’est pas le seul groupe à avoir participé au #CarrefourMusicNow. On ainsi pu voir entre autres Maître Gims, Marina Kaye, Lilian Renaud, Chimène Badi ou encore les Fréro Delavega qui sont tous passés incognito, sans être annoncés au préalable.

On se quitte avec les prestations des chanteuses Tal et Joyce Jonathan qui ont également eu l’occasion de passer au #CarrefourMusicNow. Gardez l’œil dans votre magasin carrefour, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise…

Notez cet article

Recherches courantes : googlecom xxporn, سكس com, ivoire porno com, sex xxporon, صور سكس com...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :