bannière salon mode et luxe

Mac ‘n’ Cheese, 2 abrutis travaillent au supermarché [Animation]

2

Mac ‘n’ Cheese sont 2 personnages un peu abrutis, très allumés et carrément débiles créés par le studio d’animation hollandais Colorbleed. Après avoir fait des leur sur l’autoroute, ils reviennent faire de nouvelles conneries dans un supermarché

Mac-n-Cheese-Supermarket

Mac ‘n’ Cheese – Supermarket

Dans ce court métrage d’animation, nos 2 anti-héros aimeraient partir en vacances mais se retrouvent à court de liquidités. Pour résoudre leur problème d’argent, ils arrivent à se faire embaucher dans un supermarché. Alors que tout semblais bien se passer pour leur mise en rayon, une tâche finale va rendre les choses plus compliquées que prévu… Suivez-les dans une poursuite désespérée mais passionnante pour de l’argent et la richesse qui va les emmener très très loin…

Mac ‘n’ Cheese, le premier court métrage

Ce court métrage d’animation est la suite de “Mac ‘n’ Cheese” qui mettait déjà en scène nos 2 loustics dans d’autres aventures imaginées par Colorbleed il y a 2 ans. Ici ils se lancent dans un course poursuite sur l’autoroute au milieu du désert :

Dirigé et créé par : Colorbleed Animation Studios (situé à Utrecht, aux Pays-Bas)
Produit par : il Luster Films
Musique : Raak Music
Mixé par : Bob Kommer Studios

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. ça a l’air pas mal côté graphisme mais il est comme même bizarre le court metrage j’avoue en plus avec le son electro, on sent bien que y a un truc de défoncé 😉

  2. Excellent ce court métrage ! Trop drôle ! Ca me fait pensé à un film américain où avait joué notamment Jim Carrey lorsqu’il était beaucoup plus jeune : Dumb and dumber.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :