bannière salon mode et luxe

Lunar : court-métrage de science-fiction de Tyson Wade Johnston

1

Ce court-métrage de science-fiction réalisé par Tyson Wade Johnston nous emmène dans un Los Angeles futuriste. Un fugitif poursuivi par des robots justiciers est déporté sur la Lune pour purger une peine de prison à vie. Mais il ne compte pas se laisser faire…

Lunar, un court-métrage de science fiction de Tyson Wade Johnston

Lunar : la prison sur la Lune

Très sombre, le court-métrage Lunar nous envoie dans un futur où surpopulation, pauvreté et chômage riment avec crime et corruption. En 2017, les prisons étant trop bondées, un projet faramineux consistant à déporter les prisonniers sur la Lune a été mené par la Lunar corporation. 40 ans plus tard, 22 millions de personnes ont été transférées dans cette institution pénitentiaire extra-terrestre et aucun n’en est revenu…

Ce film de science-fiction de 7 minutes nous emmène dans la ville de Los Angeles en 2057. Un bandit est capturé et condamné à une peine d’emprisonnement à vie dans le pénitencier lunaire. Pour retrouver sa famille, il doit devenir le premier condamné à échapper au système corrompu et revenir sur Terre. Mais la tâche ne sera pas facile avec des gardiens cyborgs qui le pourchassent, biens aidés par des technologies de pointe et un redoutable système d’information…

Plus d’infos et les coulisses du tournage ici.

D’autres court-métrages SF de Tyson Wade Johnston

Tyson Wade Johnston est un réalisateur passionné de science-fiction originaire de Los Angeles. Il n’en est pas à son premier court-métrage, nous vous présentions dernièrement Seed et Exist dans un précédent article.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :