Lukas Podolski : son clip de rap hommage à Cologne n°1 en Allemagne

0

Le footballeur allemand Lukas Podolski a dévoilé récemment son premier clip de rap avec un chanson en hommage a sa ville : Cologne. Pour sa plus grande surprise, il se positionne en première position des charts en Allemagne.

Lukas Podolski

A 31 ans, Lukas Podolski est toujours footballeur professionnel dans le club de turc de Galatasaray. Le footballeur germano-polonais et international allemand évoluant au poste d’ailier gauche vit pourtant les dernières années d’une carrière de footballeur bien remplie, aussi bien avec la sélection (champion du monde en 2014) qu’au sein des 4 clubs où il a évolué (FC Cologne, FC Bayern Munish, Arselnal et Galatasaray). Il entame pourtant déjà une reconversion vers la chanson qui semble démarrer sur les chapeaux de roues après la diffusion de son premier clip.

Le titre se nomme “Liebe deine Stadt” (Aimez votre ville), et en l’occurrence la ville de Lukas Podolski c’est Cologne, ville de son enfance à laquelle il rend hommage dans cette chanson. Un titre en collaboration avec Mo-Torres et Cat Ballou (deux rappeurs allemands). Dans le clip, on découvre la ville de Cologne au travers des rues, des graffitis, le stade du club, et des plans aériens.

C’est incroyable ce qu’il s’est passé ces derniers jours. Je voudrais vous remercier pour le soutien à notre musique ‘Love your City’. Je ne m’attendais pas à un tel succès ! J’adore ma ville et ses rues !

Lukas Podolski

Depuis sa diffusion, le titre rencontre un succès inattendu en Allemagne, au point de se positionner en première position des charts. Le clip diffusé sur Youtube compte quant à lui déjà plus de 1 million de vues. Voilà une reconversion toute trouvée pour le chouchou du public allemand qui jouit encore d’une grand côte de popularité outre-Rhin.

Notez cet article

Recherches courantes : 1 fc cologne, lukas podolski...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :