bannière salon mode et luxe

Lost Paradise : Eli Reed fait du skate au manoir Playboy

0

Le skateur professionnel Eli Reed s’est associé avec Playboy pour réaliser le court métrage “Lost Paradise” dans lequel il ride au sein du manoir Playboy entouré de jolies filles en bikini.

eli reed skate au playboy mansion

Véritable temple de l’érotisme à l’américaine, le manoir Playboy (ou Playboy mantion) a vu passer les plus belles lapines qui ont posées nues dans le magazine de charme le plus connu au monde. Cette demeure mythique est celle de Hugh Hefner, le créateur du magazine Playboy. Après avoir récemment invité Danny MacAskill à y faire une démonstration de VTT trial, c’est au tour du champion de skate Eli Reed de venir s’offrir un ride au milieu de playmates.

Alors qu’il se baladait tranquillement dans le quartier chinois de New York, le rider américain fait une mauvaise chute et se réveille dans le Playboy Mansion au milieu des sublimes playmates version 2014 : Kayla Collins, Ashley Doris, Carly Lauren, Crystal McCahill, Jaslyn Ome, Tiffany Toth, et Dani Mathers entre autres… Alors que ses charmantes hôtesses sont vêtues de bikinis ou de costumes de lapines sexy, elles vont habiller Eli avec costume rose. Revenant rapidement à ses premiers amours, il va à nouveau monter sur sa planche de skate afin de montrer ce qu’il sais faire de mieux dans ce paradis perdu. Mais est-ce un rêve ou une réalité ?

Découvrez ce court métrage sportif et sexy, parrainé par Diamond Supply Co. et Tenga :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :