bannière salon mode et luxe

Lose Yourself To Dance, le nouveau clip de Daft Punk en intégralité

10

Après le succès de Get lucky, Daft Punk vient de dévoiler son nouveau clip “Lose Yourself To Dance”. Après un 1er teasing d’une minute distillé aux fans fin août, voici le clip en intégralité.

Daft Punk : Lose Yourself to Dance. Clip ou simple teaser ?

Lose Yourself To Dance, le teasing du clip

Grands spécialistes du teasing, les Daft Punk ne vont pas changer une recette qui fonctionne. En distillant au compte goutte les informations sur leur album Random Access Memories et son 1er single Get Lucky, ils ont su tenir en haleine leurs fans et faire un maximum de buzz.

Alors que le succès planétaire de ce dernier est déjà acquis, ils remettent le couvert avec un 2e single qui devrait encore faire du bruit. C’est le 25 août dernier, lors de la cérémonie des MTV Vidéo Music Awards qu’ils ont choisi de dévoiler les premières images du clip “Lose Yourself To Dance”.

À la vue de ces images, le clip ressemble beaucoup à celui du teaser de Get Lucky. On retrouve le duo Daft Punk avec ses casques de robots, accompagnés de Pharrel Williams et Nile Rodgers, tous habillés en costume paillette très funky (signé Yves Saint Laurent). Ce funky band nous livre un concert sur une scène placée au somment d’une pyramide formée par des personnes qui s’agglutinent pour danser au rythme de la musique.

Un extrait d’une minute aujourd’hui supprimé de youtube qui devait encore faire saliver les fans en attendant une vidéo en intégralité.

Le clip Lose Yourself To Dance de Daft Punk en intégralité

Après tant d’attente, voici donc le 1er clip de l’album “Random Access Memories” en intégralité qui vient d’être dévoilé puisque le teaser d’une minute de get Lucky n’avait jamais abouti sur un un véritable clip.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

10 commentaires

  1. cajetta@Laiton on

    J’ai suivis les Awards sur MTV et c’était top, l’implication et la tuch de pharrel est bien présente, je voudrais aussi parler a ce propos du succeé de Justine timberlake dans la même soirée un vrais spectacle made in USA 😉

  2. En effet, si les Daft punk sont toujours restés au top, c’est parce qu’ils ont une stratégie marketing très bien pensée, mais également parce qu’il ne laisse rien transparaitre des “à-côtés”, c’est-à-dire de leur vie.

  3. Ayant déjà écouté l’album entier, je sais que ce titre est parfait. La même équipe, un son disco, cela ne peut que plaire. Et oui, les Daft Punk savent mettre l’accent sur leur musique et ne laissent rien parasiter l’écoute.

  4. cajetta@Laiton on

    @Clémentine
    Ils ne laisse rien transparaître car ils mettent des casques;), sinon leurs nouvel album est très tendance et bien travailler depuis le temps

  5. Je trouve que Pharrel Williams a fait une bonne chose de chanter avec les Daft Punk car ils sont complémentaire je trouve sur ce titre et merci de nous faire partager le clip vidéo dans son intégralité, et j’ai toujours était intrigué de voir le vrai visage des Daft Punk mais je pense que ça n’est pas pour demain et je trouve que le fait de procéder de cette manière leur garantie un total anonymat ou enfin presque 🙂

  6. Ce clip est excellent, avec Nile Rodgers en plus le guitariste je dois dire qu’il on fait fort un musique entraînante, qui casse pas les oreilles, et qui fait bien bouger, et du son éléctro voilà le succès des Daft Punk ! il me semble que les visages des Daft Punk à été déjà publié sur le net, et il me semble que c’était à leurs débuts.

  7. Un des groupes les plus écoutes de nos jours..pour la chanson pas mal, elle me rappelle d’un petit incident, je ne peux pas l’écouter sans y penser..

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :