bannière salon mode et luxe

L’orphelinat : et si les enfants choisissaient leurs parents ?

0

Ce film de 90 secondes de l’ONG finlandaise “Fragile Childhood” a pour objectif de sensibiliser l’opinion public face à la violence des parents alcoolisés envers leurs enfants.

The Orphanage par Fragile childhood

En Finlande, un enfant sur quatre a déjà subi des violences liées à l’état alcoolisé de ses parents. Face à cette statistique choquante, L’ONG « Fragile Childhood » a décidé d’alerter l’opinion face à cette statistique choquante. Le film de 90 secondes nommé “The Orphanage” (L’orphelinat), a été réalisée par l’agence Havas Worldwide. Dans une esthétique stylisée années 60, on y suit un frère et un sœur qui vont parcourir un orphelinat un peut particulier… Ici on ne parle pas d’adoption puisque ce sont les enfants qui choisissent leurs parents qui leurs sont présentés derrière des vitrines de verres. Mais le spot nous rappelle que dans la réalité les enfants ne peuvent pas choisir leurs parents.

Fragile Childhood vous encourage à participer à la discussion sur l’application Facebook de la campagne, en partageant votre opinion sur la consommation d’alcool des parents.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :