bannière salon mode et luxe

Longboard : la descente à grande vitesse de 3 riders en vidéo

1

Trois riders québécois se sont fait filmés lors d’une folle descente en longboard sur une route de montagne. De l’adrénaline à l’état pur avec des pointes de vitesse à plus de 100 km/h !

longboard vitesse

Vivez une descente magique et spectaculaire derrière Alexis Gosselin Labrecque, Gabriel Viel-Côté et Hugo Bernier, trois québécois adeptes du longboard, un long skateboard fait pour la descente et la vitesse. Une descente ultra risquée à cause de la vitesse bien sûr, mais aussi des virages serrés, de la proximité entre 3 riders qui se frôlent et surtout des voitures qui arrivent en sens inverse. Pendant les virages, ils sont au plus près de la route et dérapent pour ralentir tout en s’aidant de leurs mains pour tourner. Une technique qui ne laisse pas la place à l’erreur car la moindre faute pourrait provoquer un accident très douloureux…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Une dose d’adrénaline qu’on on vois pas beaucoup, c’est très dangereux et il faut dire en enfants de ne surtout pas vouloir imiter ces fous de vitesse

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :