bannière salon mode et luxe

Lionel Messi dans une pub musicale Samsung Galaxy Note 3 + Gear

6

Raconté du point de vue d’ un enfant, “Le développeur” est un court métrage musical avec Lionel Messi et le titre “Royals” de Lorde, pour promouvoir le Samsung Galaxy Note 3 et la montre connectée Gear.

Lionel Messi est le développeur dans la pub musicale samsung galxy note 3 + gear

Lionel Messi dans un court métrage musical Samsung

Un mystérieux étranger élégamment vêtu arrive dans un quartier défavorisé et capte l’attention des enfants qui y vivent. Il est “Le développeur” et les enfants le voient avec une profonde méfiance.

Avec son Samsung GALAXY Note 3 et sa montre connectée GALAXY Gear, il réalise sans effort un projet de construction secret. En utilisant les dernières technologies Samsung, le développeur orchestre et exécute sa mission mystérieuse .

Les enfants le regardent dans la crainte. Ils réfléchissent à leur situation actuelle en chantant le titre “Royals” de la chanteuse Lorde, une chanson sur le dépassement de ses propres débuts modestes.

Le spot publicitaire se termine par la création d’une terrain de football construit dans la partie la plus difficile de la ville. Le développeur se révèle être Lionel Messi, champion et star du football mondial. Il réalise ainsi avec l’aide Samsung l’accomplissement de sa mission personnelle bien réelle pour aider les enfants défavorisés via la Fondation Messi.

Pub Samsung : la Note de Messi (Le développeur)

Lorde – Royals : le clip

Découvrez le clip du titre original “Royals” de la chanteuse Lorde, la chanson qui a été reprise par des enfants dans la pub Samsung.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. Ah c’étais ça la chanson je l’ai vraiment pas reconnu avec les enfants et la pub est un peu compliqué à mon avis, s’il n’y avait pas Messi à la fin ça aurait été nul

  2. Samsung a réalisé de très belle pub pour la Galaxy Gear ainsi que pour le Note 3.
    Sur ce coup chapeau à eux pour ce beau boulot.

    Je pense que le marché de le smart watch est à ses débuts mais c’est un très bon début.

  3. C’est clair, sauf que si Messi n’avait pas fait son apparition dedans, ça aurait tout de même eu l’air assez glock vous ne trouvez pas ? Je parle surtout du début du spot 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :