bannière salon mode et luxe

Lionel Messi devient Iron Man dans une pub Samsung + Avengers

1

À l’occasion de la sortie du film Avengers : L’ère d’Ultron, Samsung vient de dévoiler ‘Assemble’, une impressionnante publicité mettant en scène des sportifs qui se transforment en super héros. On peut ainsi voir notamment le footballeur Lionel Messi qui devient Iron Man.

lionel messi en iron man : pub samsung+ avengers

La publicité en deux parties valorise les produits de la gammes Samsung Galaxy dans un univers Marvel. La première vidéo présente le recrutement des sportifs qui reçoivent une énigmatique mallette. Chacun se voit ainsi destiné à prendre le rôle d’un des super héros du film Avengers : le cycliste Fabian Cancellara en Hawkeye, le surfeur John John Florence en Thor, le footballeur américain des Packers Eddie Lacy en Hulk ainsi que deux fans de super héros jouant le rôle de captain america et de la veuve noire. Sans oublier bien sûr Lionel Messi qui se voit prendre le prestigieux rôle d’Iron Man.

Dans la deuxième partie, nos sportifs se transforment en super héros en utilisant un casque virtuel Samsung Galaxy Gear VR équipé d’un Galaxy S6 Edge. Ils sont anisi totalement immergés dans l’univers Marvel des Avengers.

Si avez la chance de posséder un casque de réalité virtuelle, Samsung met à votre disposition une vidéo 3D dans laquelle vous pouvez naviguer à 360° pour vivre une expérience immersive avec Avengers !

Notez cet article

Recherches courantes : casque de Lionel messi...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :