bannière salon mode et luxe

Light Painting Kata : il crée des fresques avec un sabre de lumière

1

A travers son projet Light Painting Kata, le photographe Patrick Rochon mélange les arts martiaux et le light painting, pour créer des fresques lumineuses magnifiques.

Light_Painting_Kata_Patrick_Rochon_01

Avec un sabre de lumière, il reproduit les mouvements des combattants qu’il fige ensuite grâce à une longue exposition photographique pour créer des images incroyables. Un art énergétique dans tous les sens du terme !

Dans cette vidéo, on peut voir comment il réalise ces photographies surprenantes. Ce n’est pas un sabre laser qu’il manie mais un liteblade (ou sabre de lumière) qu’il a créé tout spécialement pour cet art du light painting. Il en vend d’ailleurs sur son site.

Et voici une galerie des photos de sa Light Painting Kata – 2nd Gen où on peut voir qu’il maîtrise son art à la perfection (cliquez sur une image pour lancer la galerie plein écran) :

Retrouvez tout son travail sur son site www.patrickthelightpainter.com.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :