bannière salon mode et luxe

L’histoire de l’humanité en 5 minutes dans ce clip d’ODESZA

0

Avec le clip “It’s Only”, le groupe de musique électronique ODESZA associe à nouveau des images à un morceaux de l’album In return sorti en 2014 et retrace ainsi l’histoire de l’humanité en 5 minutes.

ODESZA - "It's Only" - clip

Fréquemment cité comme l’une des grandes révélations de 2014, le groupe ODESZA formé par Harrison Mills et Clayton Knight a sorti son premier album “Summer’s Gone” en 2012. Mais la confirmation arrive en 2014 avec l’album “In Return” sorti sur Ninja Tunes et qui semble combiner ce qui se fait de meilleur sur la nouvelle scène électro, quelque part entre les sonorités electro-pop de Flume et la poésie voyageuse de Fakear.

Depuis, faute de nous gratifier de nouveaux titres, le groupe entretien la flamme en mettant en images des morceaux de cet album qui a fait leur succès. Moins d’un an après le clip de “All We Need (feat. Shy Girls)”, c’est le titre “It’s Only (feat. Zyra)” qui est mis à l’honneur par un magnifique clip en noir et blanc.

Réalisé par Dan Brown, le clip présente une succession d’images tirées de l’histoire de l’humanité : de l’âge de pierre à Cléopâtre, de la conquête de l’espace aux émeutes modernes. Pour décire son oeuvre, Dan Brown a ainsi déclaré que “le clip s’ inspire de l’ histoire de l’humanité, toute l’humanité : de notre passé sanglant jusqu’aux jours présents”.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :