bannière salon mode et luxe

Les règles de sécurité en avion épiques de Air NZ et Le Hobbit

1

Alors que le dernier épisode de la trilogie Le Hohhit (Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées) sortira à la fin de l’année, Air New Zealand s’est associé avec le film pour nous présenter les règles de sécurité les plus épiques de l’histoire de l’aviation !

la sécurité en avion selon air n et le hobbit

Il est toujours compliqué pour le compagnies aériennes d’intéresser les passagers avec les ennuyeuses – mais néamoins indispensables – régles de sécurité. Ici on vous a déjà présenté une version sexy avec les filles de sports illustrated, ou encore une version musicale tentée par Virgin America. Mais à notre connaissance, rien de ce que vous allez voir n’avait encore été tenté auparavant. Dans ce clip, les règles de sécurité vous sont présentées par les personnages de film “Le Hobbit” ce qui rend la démonstration bien plus épique qu’à l’accoutumée !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Voilà quand on sponsorise un film, on a le droit d’utiliser ces décors, acteurs et ces effets spéciaux pour des faire de la pub !
    Une grosse industrie qui travail sans cesse pour nous vendre tous et par tous les moyens

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :