bannière salon mode et luxe

Les Minions vous souhaitent un Joyeux Noël

1

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Universal dévoile un petit film mettant en scène Les Minions dans un esprit de Noël. Ces organismes monocellulaires de couleur jaune complètement déjantés entonnent un chant de Noël à leur manière… Joyeux Noël !

Les Minions sortirons au cinéma le 8 Juillet 2015. Voici le synopsis de ce film d’animation déjanté :

À l’origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.

Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.

Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître… qui s’avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (Sandra Bullock, récompensée aux Oscars), la première super-vilaine de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l’apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Pour plus d’informations sur les Minions, suivez les sur leur page facebook.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Du coup ça me rappelle que je t’ai pas souhaiter un joyeux noël Wanou ! Je vais me rattraper pour le nouvel an 🙂
    A bientôt et bon weekend

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :