bannière salon mode et luxe

Le 1er film d’animation fait entièrement avec de vrais tatouages

1

Cette publicité pour une marque le liqueur allemande est un film d’animation stop-motion qui présente la particularité d’avoir été réalisé avec de vrais tatouages. Une première !

Jägermeister - Hunt or be Hunted - 1er film d'animation avec de vrais tatouage

Hunt or be Hunted est la dernière campagne de Jägermeister, une marque de liqueur allemande faite à base de plantes médicinales. Pour ce film réalisé par Ernest Desumbila, 1600 bénévoles ont acceptés de se faire tatouer dans le but de concevoir les planches du premier film d’animation entièrement réalisé avec de vrais tatouages. On voit ainsi le cerf du logo Jägermeister qui s’anime et se fait chasser par divers prédateurs. Du grand art !

Le 1er film d’animation fait entièrement avec de vrais tatouages
5 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. C’est la première publicité “Jägermeister” que je vois et j’adore ! Ca correspond parfaitement à l’image que je me faisais de la marque et de sa boisson. Ils respectent très bien la culture de leur entreprise et le concept du clip est très bien trouvé.
    Je vais voir ce qu’ils ont déjà fait comme publicité, ça m’intrigue vraiment…
    Merci pour cette découverte.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :