bannière salon mode et luxe

L’Agent by AP : le nouveau spot torride de Penélope Cruz

0

Après nous avoir fait saliver avec un teaser dans lequel on voyait un homme assoiffé face à des filles en lingerie dans le désert, Penélope Cruz vient enfin de dévoiler en intégralité son nouveau spot 2014 pour sa ligne de lingerie “L’Agent by Agent Provocateur”.

L'Agent by AP : la pub sexy pour la lingerie de Penelope Cruz

Un homme assoiffé voit des filles sexy en lingerie dans le désert

Pour faire la promotion de la nouvelle collection 2014 (AW14) de sa ligne de lingerie “L’Agent”, qu’elle a dessiné pour la marque anglaise Agent Provocateur, Penélope Cruz a encore fait parler ses talents d’actrice et de réalisatrice. Comme c’était le cas en 2012, avec un film torride mettant en scène sa sœur Mónica Cruz et en 2013 avec Irina Shayk en femme fatale, elle nous propose un nouveau court-métrage sexy et impertinent, à l’image de cette ligne de lingerie distinguée mais provocatrice.

Dans l’Agent by AP, on découvre le mannequin Jon Kortajarena perdu dans le désert et qui rampe à bout de forces à la recherche d’une goutte d’eau. Il se retrouve alors en proie à un mirage très très sexy… Sous un soleil de plomb, il voit débarquer Penélope au volant d’une Cadillac rouge, accompagnée de 10 filles sublimes qui vont se déshabiller pour vite se retrouver en lingerie ultra sexy. Ces bombes dénudées se lancent alors dans une chorégraphie suggestive et entourent le jeune homme qui se demande s’il vit un rêve ou la réalité…

L’Agent by Agent Provocateur : le mirage sexy de Penélope Cruz

Pour découvrir toute la lingerie de la collection automne/hiver 2014 de L’Agent by AP, rendez-vous sur le site www.lagentbyap.com.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :