bannière salon mode et luxe

La playmate Sara Underwood passe les auditions Star Wars

0

Dans cette humoristique diffusée par le magazine playboy, la palymate Sara jean Underwood tenter de passer le casting du film Star Wars mais ça ne passe pas très bien.

Sara Jean Underwood en princesse Leia sexy - playboy Star Wars

Après nous avoir fait rêver en geekette sexy dans la vidéo “the perfect girlfirend”, la mannequin et actrice américaine âgée de 31 ans joue à nouveau la comédie pour faire chavirer le cœur des geeks. Dans cette vidéo playboy, Sara jean Underwood (playmate de l’année 2007) reprend son rôle de geekette sexy et incarne les différents rôles phares de la saga Star Wars.

Dans un faux casting pour le prochain film Star Wars, elle joue ainsi le rôle de Luke Skywalker, Amiral Ackbar, maître Yoda, Bib Fortuna, R2-D2, Dark Vador, un stormtrooper et bien sûr la sexy princesse Leia. On découvre ainsi comment elle s’est fait recalée par George Lucas aux auditions Star Wars en donnant une version un peu trop personnelle des différents personnages…

La playmate Sara Underwood passe les auditions Star Wars
4.67 / 3 votes

Recherches courantes : sara underwood...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :