bannière salon mode et luxe

La Montagne de Game of Thrones soulève un arbre de 640kg

0

Hafthor Júlíus Björnsson, mieux connu comme Gregor “La Montagne” Clegane dans la saison 4 de la série Game of Thrones peut maintenant dire qu’il est l’un des hommes les plus forts du monde après avoir battu un record vieux de 1000 ans !

La Montagne de Game of Thrones soulève un arbre de 640kg

Le culturiste islandais qui mesure 2m08 pour 180kg, a décroché pour la deuxième fois le titre du Viking le plus fort du monde en battant un record décrit dans les anciennes légendes islandaises. Ce week-end, à Fefor en Norvège, il a réussi à soulever un tronc d’arbre long de dix mètres et pesant 640 kilos et à faire 5 pas. Le record initial était détenu par Ormur Stórólfsson, islandais légendaire connu pour avoir réussi à faire 3 pas avec un tronc d’arbre de 640 kilos sur les épaules avant que son dos ne se rompe sous le poids. Non seulement “La montagne” a réussi à faire plus de pas, mais en plus s’en sort indemne comme on peut le voir dans la vidéo.

En 2014, Hafthor Júlíus Björnsson avait fait un soulevé de terre de 450 kilos, pas mal non plus !

Notez cet article

Recherches courantes : la montagne soulève un animateur...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :