bannière salon mode et luxe

Kendrick Lamar entre prison et nuit de débauche dans le clip “These Walls”

0

Kendrick Lamar vient de dévoiler son nouveau clip pour “These Walls” (ft. Bilal, Anna Wise, Thundercat) et comme d’habitude c’est du grand art !

Kendrick Lamar - clip These Walls

Après King Kunta et l’excellent Alright (qui mériterait le titre de clip de l’année pour beaucoup de monde), Kendrick Lamar, le petit génie du Hip-Hop US, revient avec un nouveau clip issu de son déjà culte album To Pimp A Butterfly. Il s’agit du morceau “These Walls” ft. Bilal, Anna Wise et Thundercat sur une instrumentale soul et funk concoctée par Terrace Martin, Larrance Dopson et Sounwavemis.

D’une durée de huit minutes, le clip signé Collin Tilley est un véritable court-métrage. On y voit un homme en prison raconter pourquoi il s’est retrouvé “derrière ces murs”. Il raconte alors avoir été à une soirée de débauche dans une maison où se déroule l’autre partie du clip. Découvrez le clip “These Walls” de Kendrick Lamar dans lequel on peut apercevoir l’acteur de The Expendables, Terry Crews.

Kendrick Lamar entre prison et nuit de débauche dans le clip “These Walls”
5 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :