bannière salon mode et luxe

Kara : fan film Star Wars sur une jeune jedi inspirée par Rey

0

Kara est un court-métrage non officiel sur l’univers Star Wars dans lequel un homme et sa fille se retrouvent bien malgré eux au milieu d’une bataille entre l’Alliance Rebelle et l’Empire.

kara star wars fan film 2016

Après l’excellent Rebel Scum que nous vous présentions la semaine dernière, voici un nouveau fan film Star Wars de grande qualité qui vient tout juste de sortir en 2016. Dévoilé en intégralité sur Vimeo, le court-métrage «Kara» se déroule sur une planète désertique et suit les aventures d’un jeune fille nommée Kara (Andra Nechita) et son père (Peter Arpesella) alors qu’ils tentent de rallier une base rebelle.

Perdus au milieu du désert, ils se retrouvent au milieu d’un conflit entre l’Alliance Rebelle et l’Empire, quand ils vont faire la rencontre d’Athena (Daniela Flynn), une pilote de X-Wing qui se crashe à côté d’eux. Attaqués par des Stormtroopers, ils vont devoir compter sur les pouvoirs naissants de Kara pour se sortir de cette mauvaise passe.

Un film au rendu minimaliste et très sobre qui joue avant tout que la psychologie des personnages mais qui propose aussi de beaux effets spéciaux. Le personnage de Kara est clairement inspiré de Rey, la jeune jedi qu’on a découvert dans Star Wars VII. Un fan-film réalisé par Joe Still qui impressionne par son professionnalisme et sa qualité.

Kara : fan film Star Wars sur une jeune jedi inspirée par Rey
4.4 / 5 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :