bannière salon mode et luxe

Julien Dupont fait de la moto trial sur une montagne russe

0

Un champion de moto trial se rend dans un parc d’attraction et comme il aime les sentions fortes, il va tout simplement s’offrir un ride de dingue sur une montagne russe géante.

moto cross trial montagne russe

Le français Julien Dupont est un grand nom du moto trial et ce champion qui est sponsorisé par Red Bull tente de relever des défis toujours plus incroyables. Après s’être amusé dernièrement à faire des tricks et des jumps au milieu des bouchons, il va encore plus loin et relève un défi de l’extrême dans cette dernière vidéo. Tout aussi timbré que son collègue Robbie Maddison qui avait sauté en moto d’une rampe à ski, Julien s’est rendu dans le parc d’attraction “La Feria de Chapultepec” à Mexico pour y affronter l’une des montagnes russes les plus dingues du monde. Une vidéo filmée à la première personne avec une GoPro située sur son casque qui risque de vous donner le vertige !

Vu sur buzzmeup.net.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :