bannière salon mode et luxe

Johnny Express : le meilleur livreur de l’espace [Animation]

3

Si Johnny Express est le meilleur livreur de l’espace, il est aussi le plus paresseux et maladroit… Découvrez ce sympathique court métrage d’animation réalisé par Kyungmin Woo de Alfred Image works, un studio graphique basé à Séoul en Corée du sud.

johnny express, livreur de l'espace

L’histoire se déroule en l’an 2150 alors qu’il y a toutes sortes d’Aliens vivant dans diverses planètes à travers l’espace. Johnny est un livreur de l’espace qui se rend dans différentes planètes pour livrer des colis aux extra terrestres. Il est particulièrement paresseux et son seul désir est de dormir dans son vaisseau spatial contrôlé par un pilote automatique qui limite au maximum son périmètre d’intervention. Même quand le vaisseau arrive à destination, tout ce qu’il à faire est de sortir pour livrer le paquet. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu lors de sa dernière livraison sur une planète minuscule. Sera-t-il en mesure de terminer sa mission sans difficulté ?

Voir aussi le court métrage Almost Home de Dreamworks.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Ça me rappelle un film de Disney avec des insecte minuscule qui chante dans l’oreille d’un éléphant
    C’est très funny ce petit court métrage, les news sont trop drôle j’ai beaucoup rigoler à leurs commentaire =D

  2. j’adore tout ce genre de court métrage surtout ce qui sont animé il y a toujours beaucoup d humour et ça permet de décompressé pendant 5 min et d oublié beaucoup de chose de penser a autre chose

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :