bannière salon mode et luxe

J’aime ma boîte : Manolo des Gypsies chante pour Gifi – WTF

1

Quand une star du flamenco vient chanter “J’aime ma boîte” chez Gifi, ça donne un clip totalement improbable mais surtout une bonne dose de bonne humeur.

J'aime ma boîte : Manolo des Gypsies chante pour Gifi - WTF

Gifi vous savez, c’est cette chaîne de magasins de décoration qui se targue d’avoir des idées de génie dans ses publicités. Pour leur dernier clip viral totalement WTF, ils ont invité la star du flamenco Manolo Gimenez, leader de The Voice of the Gypsies, à venir chanter “J’aime ma boite” sur le parking et dans le siège de l’entreprise. Des employés de bureau jusqu’au parton, tout le monde se prête au jeu dans une chorégraphie endiablée. Sur ce coup là Gifi a encore eu une idée de génie… ou pas ? Dans tous les cas, ce clip aura au moins le mérite de faire sourire les employés et nous aussi par la même occasion. Découvrez “J’aime ma boîte”, la chanson de Gifi avec Manolo des Gypsies !

Après a chanson flamenco pour magasin d’ameublement, découvrez aussi la chanson du garagiste et la chanson du poissonnier !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :