bannière salon mode et luxe

Isolated, un film d’animation ultra réaliste par Tomas Vergara

0

Ce court-métrage d’animation est tellement bien réalisé qu’au début du film, on pourrait croire qu’il a été tourné avec de vrais acteurs. Découvrez Isolated, le film d’animation à ne pas manquer en ce début d’année 2015 !

isolated par Tomas Vergara

Un chauffeur de taxi se réveille dans son véhicule accidenté et découvre un homme qui s’est fait sauter le caisson sur la banquette arrière. Dans une ville apparemment déserte sur laquelle semble peser une menace dangereuse, il va tenter de comprendre et de rassembler les pièces du puzzle pour survivre…

Après The Chase qui avait eu déjà pas mal de succès en 2012, Isolated est le 2e court-métrage d’animation de Tomas Vergara et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est surpassé pour cette production de très haut niveau. Le travail des textures, la peau des personnages et les décors lui donnent un rendu ultra réaliste qui devrait séduire les amateurs d’animation.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :