bannière salon mode et luxe

Irn Bru : le soda qui vous aide à relativiser [Pub Mum & New Fella]

1

Les sodas écossais Irn Bru aident à traverser les moment gênants et relativiser devant des situations embarrassantes. En voici l’illustration avec 2 spots TV plein d’humour conçus par The Leith Agency.

pub soda écossai irn bru : mum

Si Irn Bru ne vous dit rien, c’est pourtant l’une des marques de sodas les plus consommées en Écosse – devançant même Coca-Cola ! Cette popularité donne légitimité à la signature de la marque : « Gets You Through ». Autrement dit, la boisson est toujours là, même dans les pires moments.

Dans les 2 derniers spots TV réalisés par The Leith Agency, ce concept est illustré dans 2 situations embarrassantes dans lesquelles il est assez difficile de garder son calme…

Pub Irn Bru : MUM

Un adolescent rentre chez lui accompagné de 2 de ses amis. Sa mère les accueille chaleureusement, très fière de sa dernière acquisition : un soutien gorge push-up qui met en valeur ses formes généreuses… Vite une gorgée d’Irn Bru !

Pub Irn Bru : New Fella

Une jeune fille présente son nouveau petit copain à son père, un féru de rugby (ou football) supportant à fond sa chère équipe nationale écossaise. Alors quand le jeune homme s’avère être un anglais qui porte fièrement les couleurs de son équipe nationale, ça a un peu du mal à passer pour papa… dans ce cas il avait bien besoin petite gorgée d’Irn Bru !

Dans le même style, voir l’excellente pub Ouiz

Via

Notez cet article

Recherches courantes : irn bru, irn bru advertisement funny, Irn bru mom...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Moi je n’ai jamais été pro soda je préfère consommer du bon jus de fruits naturellement multi-vitaminé car je me vois mal faire de l’exercice physique par exemple et me réhydrater en buvant ce liquide que je compare à un poison coloré.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :