bannière salon mode et luxe

Irina Shayk se la joue Agent Provocateur sexy pour Penélope Cruz

6

Le top-model russe Irina Shayk apparaît plus sexy que jamais dans le court métrage publicitaire “L’Agent” réalisé par Penélope Cruz pour la marque de lingerie Agent Provocateur.

Irina Shayk se lance dans un strip tease en lingerie agent provocateur sexy

Une première réalisation pour Penélope Cruz

La marque de lingerie anglaise “Agent Provocateur” s’est spécialisée dans les courts métrages publicitaires sexy mettant en avant ses produits de la plus belle des manières – portés par les plus belles femmes du monde – et toujours avec un brin de provocation. Une recette qui ne manque jamais de faire le buzz comme c’était le cas notamment le torride spot dans lequel Mónica Cruz nous dévoilait sa vraie nature, ou plus récemment avec Poppy Delevingne à l’occasion de la Saint valentin et aussi Melissa George.

Le dernier court métrage qui vient d’être dévoilé reste fidèle aux valeurs de la marque, en mettant à l’honneur cette fois la bombe Irina Shayk dans un film de 6 minutes intitulé “L’Agent”. Le mannequin russe est bien connue notamment pour être la petite amie du footballeur Cristiano Ronaldo, mais aussi et surtout pour son physique de rêve comme elle le démontre dans cette vidéo.

Un spot écrit et réalisé par l’actrice Penélope Cruz qui passe ainsi derrière la caméra pour promouvoir la collection automne/hiver 2013 d’Agent provocateur qu’elle a co-designé. En plus d’Irina Shayk et des nombreux autres mannequins, on retrouve sa sœur Mónica Cruz (enceinte au moment du tournage), ainsi que son mari Javier Barden qui fait une apparition à la fin de la vidéo.

“L’Agent” by Agent Provocateur avec Irina Shayk

Le spot nous raconte l’histoire d’un jeune homme (joué par Miguel Angel Silvestra) qui entre dans une somptueuse villa dans laquelle des femmes sublimes à l’allure très chic se relaxent dans le salon et autour de la piscine. Quand il met ses lunettes de soleil “L’Agent”, les vêtements des filles disparaissent et il les découvre en lingerie chic et sexy. Mais alors qu’il est plein rêve avec la belle Irina Shayk qui se lance dans un strip tease et une dense sensuelle et érotique spécialement pour lui, il se fait réveiller par Javier Bardem et retrouve la dure réalité du chantier dans lequel il s’était endormi…

En bonus, découvrez aussi les coulisse du tournage :

Plus d’infos sur le site de la campagne www.lagentbyap.com.

Irina Shayk se la joue Agent Provocateur sexy pour Penélope Cruz
4.67 / 3 votes

Recherches courantes : irina shayk cruz, sex arab 2016, youtube sexarab...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. Je ne comprenais pas le titre de votre article, mais après lecture et visionnage du spot publicitaire je comprend mieux. Ainsi, Penélope Cruz passe derrière la caméra et a elle-même écrit le scénario. Le résultat est plutôt bon. Et on comprend pourquoi le casting est majoritairement hispanique, pour cette marque anglaise.

  2. Un spot publicitaire de qualité. Je suis agréablement surpris par le talent de réalisatrice de Penélope Cruz. La chute est très lègère et drôle.

  3. Je veux ces lunettes et l’adresse de cette maison! 😀
    Plus sérieusement, l’idée de l’histoire est très bonne et c’est vrai que souvent la chaleur peut nous faire perdre l’esprit 😉

  4. Bizarrement, ce spot publicitaire me fait penser à un autre article que vous avez publié sur les Google Glass et la propriété de voir à travers les vêtements. Je crois que ce rêve a inspiré et inspirera encore beaucoup de monde.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :