bannière salon mode et luxe

Interstellar suédé : le trailer refait maison au budget de $20

0

Matthew McConaughey et Christopher Nolan n’on qu’à aller se rhabiller. Voici une nouvelle version de la bande annonce d’Interstellar qui n’a coûtée que $20 et elle est beaucoup plus drôle que l’original.

interstellar suédé par Chandler Perry

Quand il a réalisé Interstellar, Christopher Nolan n’a pas lésiné sur les moyens avec un budget de 165 millions de dollars. Mais avec seulement $20, le vidéaste indépendant Chandler Perry a réussi à reproduire la bande annonce de ce film spatial épique. Bien sûr, ses effets spéciaux et ses décors maison ne sont pas à la hauteur de l’original, mais c’est ce qui fait tout le charme de cette vidéo suédée intitulé “Interstellar: The Journey of Your Lifetimes”. En parodiant les mouvement émotionnels du film original, il nous livre une vidéo très drôle qu’on classerai plus dans la catégorie comédie que science-fiction. Attention, cette vidéo contient des spoilers sur Interstellar.

Voir aussi les versions suédées des trailers de Star Wars VII et Iron Man 3.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :