bannière salon mode et luxe

Insolite : un hamster conduit un camion Volvo [pub virale]

0

Qui aurai cru qu’un tout petit hamster pourrait conduire un énorme camion ? C’est pourtant bien possible comme nous le démontre cette publicité virale pour Volvo Trucks !

hamster-conduit-camion-volvo

Pour cette expérience insolite, une équipe de professionnels de Volvo Trucks s’est rendue dans une carrière de Los Tres Cuñados à Ourense, en Espagne. Le but de l’opération était de démontrer les capacités du nouveau système Volvo Dynamic Sterring (VDS), qui permet de tourner le volant sans le moindre effort. Le hamster a donc été positionné sur le volant qu’il fait tourner en marchant dans sa roue. Un “assistant” conducteur est tout de même là pour le guider à l’aide d’une carotte afin de lui indiquer la direction à prendre.

Résultat : défi réussi ! Notre petit hamster a pu conduire le camion du pied au sommet de la carrière sur un route particulièrement périlleuse sans encombres 🙂

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :